Ca y est! Il a enfin donné signe de vie! Après une attente insupportable de tous les côtés (les fans, les amis, la famille, mais aussi le label et toute l'équipe de ce blog!), DJ Raiden a donné de ses nouvelles dans la nuit de lundi à mardi dernier, signalant avant tout qu'il était en parfaite santé pour que personne ne s'inquiète! Il est rentré sur son continent d'origine hier en fien d'après midi.
Quel soulagement pour tout le monde! Nous ne pouvons que nous réjouire cette nouvelle! Le DJ, tel le phoenix qui renait de ses cendre, nous explique et nous raconte ce qui lui est arrivé durant ce silence radio: "Mon avion a du rentrer dans une poche d'air et le pilote a perdu le contrôle, il lui a fallu un énorme courage pour aller se poser en catastrophe sur la plage d'une petite ile! L'aterrissage fut le moment le plus violent et physique que j'ai jamais vécu. C'était horrible. Dans la carcasse j'ai retrouvé un ordinateur portable et mon téléphone cellulaire. Par chance il restait un peu de batterie aux deux objets, suffisamment pour me connecter, créer un blog, et faire savoir à tout le monde que j'allais bien. Voici aussi une photo de moi sur l'ile."

Doté d'un courage hors norme, l'artiste nous raconte comment il a créée un signal de SOS sur cette même plage. C'est comme çà qu'un autre avion a repéré la carcasse et a envoyé des secours. Quand on demande à DJ Raiden si il est conscient du manque et de l'échelle de solidarité qui s'est déployée dans le monde entier pour le retrouver, il répond: "Bien sur, je l'ai ressenti sur l'ile par la raisonnance de la terre et par son magnétisme! J'ai notamment senti une grande vague de générosité et d'énergie il y a une petite dizaine de jours, et on m'a prévenu aujourd'hui que cela correspondait au festival organisé par mes amis DJs qui ont fait venir mes amis et modèles dans le métier. J'ai été très touché lorsque j'ai appris cette nouvelle, j'ai même pleuré. Deux fois."
Quand on connait le bougre, on sait donc a quel point ce mouvement l'a touché. Welcome back dude!!!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home