Imbroglio juridique autour de l'affaire M.C.P
Nous étions les premiers à vous annoncer la participation de notre DJ star aux préselections polonaises de l'Eurovision: cette nouvelle a souligné un taulet dans le petit monde de la musique! Surement la peur des autres candidats face à ce panzer qui se préparait! Jugez plutot: M.C.P à la création artistique, l'incroyable EdIcIuS du coté des tables de mixage en direct, et un monstrueux featuring sur scène avec Mr. Bernard Minet.
Mais c'est là que le bas blesse. Comment ces 3 stars aussi charismatiques dans leur pays d'origine arriveraient à représenter leur patrie d'adoption sans pour autant effacer la performance de la candidate francaise (il était temps...)? C'est cette question legitime et surement avérée lorsque la competition aura lieu qui est en ce moment celle que se posent les hautes instances du Song Contest.
Les représentants du label seront-ils ainsi privés pour une deuxième fois d'une place au soleil parmi AbbA, ou encore Celine Dion? Rien n'en est moins sur à à peine 30 jours du début du grand concours!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home