BOOMER EXPERIENCE / BMRX-TREME POWER

LA RENAISSANCE EST EN MARCHE

04 avril 2006

DJ Raiden M.I.A (Missing In Action) !!!


Nous avons appris avec grande inquiétude la disparition étrange de l'avion de DJ Raiden dans la soirée de lundi dernier. Celui ci se trouvait entre l'Australie et le continent asiatique en plein milieu de l'océan Indien lorsqu'il a disparu de tous les radars. L'attaché de presse de l'ancien "Dark DJ" essaye toujours en vain de le joindre mais n'a recu aucune réponse à l'heure actuelle.
L'artiste rentrait d'un périple au coeur du continent Australien, visant à rencontrer l'équipe d'enregistrement et les studios flambant neufs dans lesquels ils devait entamer la création de la bande son du film LOST DAYS, très attendu dans le milieu cinématographique. La nouvelle est très dure à encaisser pour l'équipe Australienne, qui était plus que prète pour prouver à DJ Raiden tout leur professionnalisme.
Une nouvelle assez mal reçue aussi pour les membres du groupe dont le DJ faisait partie depuis maintenant près de 8 mois: "JC compte autant que d'autres membres du groupe et a su nous insufler une nouvelle voie qui a fait renaître le groupe de ses cendres. Nous espérons avoir bientot de ses nouvelles, et on ne se fait pour l'instant pas vraiment de soucis: il nous fera signe en temps voulu...".
Sa disparition, si elle s'éternise, pourrait aussi mettre en péril l'agenda déja bien chargé de M.C.P: les 2 amis nous préparaient un featuring acoustique d'un morceau de Kiss (cf. les archives de février). Espérons qu'il aille bien là où il est et qu'il nous rassurera en nous donnant vite signe de vie.
Voici aussi les premières réactions des amis proches de DJ Raiden:
  • "We don't want to wait too much: just answer to our call, dude!" H.P Baxxter,
  • "Hummmmmm If you can hear us, oooooh just say somethin'" Günther,
  • "Come back quick!" Max Cavalera,
  • "Trouve le mediator idéal et tu trouveras le chemin." Patrick Rondat,
  • "No one leaves until the night is done!" P.Stanley, G.Simmons, A.Frehley, P.Criss,
  • "I don't frackin' care about him..." Billy Corgan.