BOOMER EXPERIENCE / BMRX-TREME POWER

LA RENAISSANCE EST EN MARCHE

29 avril 2007

Vers une nouvelle ère

Alors que le label, en grand danger depuis la mi-janvier et son redressement judiciaire, a été approché par les grandes majors de la musique, l'offre qui a retenu l'attention du tribunal fut la plus surprenante et la plus originale, et c'est finalement celle qui a sauvé BMRX: c'est finalement le studio LES FILMS A L'ANCIENNE qui a proposé le plan le plus intéressant pour un redressement du label à court et moyen terme.

La fameuse firme française de films de genre (qui, rappelons le, a tout de même retiré le monopole des films gros budget avec succès à l'étranger à Luc Besson) n' a pas racheté le label: il s'est proposé de réinjecter les moyens suffisants pour faire redémarrer son activité, avec un partenariat sur 13 films dont le label se voit charger d'en signer les bandes originales.

Une nouvelle ère encourageante donc, et une aubaine pour de nouveaux artistes qui peuvent maintenant s'attaquer sans arriere pensée au public américain, par exemple! Du coté de la hiérarchie, un étonnant bouleversement apparait: M.C.P en prend la tête administrative et devient le PDG, EdIcIuS devient à lui tout seul le directeur artistique et le responsable des tournées évènementielles, et une branche hardcore "BMRX-Treme" est créée, voyant atterrir à sa tête le surdoué DJ Raiden. Il ne manque désormais plus que des nouveaux talents et la mise en chantier de nouveaux films de la part des Films à l'ancienne pour redémarrer la machine à bombes qu'est Boomer Experience.