BOOMER EXPERIENCE / BMRX-TREME POWER

LA RENAISSANCE EST EN MARCHE

09 juin 2006

Un nouveau logo pour une nouvelle dynamique


Le dirigeant et co-créateur du label électronique, dont les résultats sont en demi teinte en ce moment, a décidé de rompre une certaine continuité en présentant publiquement le NOUVEAU LOGO OFFICIEL du label. Le leader historique ne cache ainsi pas son émotion:
On a vraiment tout mis et réfléchi à toutes les possibilités qui s'offraient à nous, et qui étaient susceptibles de relancer la machine artistique, un peu en berne ces derniers temps, c'est vrai. Nous avons pensé que l'idée d'un logo revisité par notre équipe de com' était une bonne locomotive à l'avalanche qui se prépare cet été. Nous sommes conscient que la disparition du logo historique en chagrinera plus d'un, en particulier tous ceux qui nous ont aidé à nos débuts, mais il est nécessaire qu'un label de musique (qui plus est électronique) ne reste pas comme enlisé dans un certain conformisme.
La grande nouveauté de ce logo sera sa relative "adaptation à l'actualité du moment et à l'air du temps", nous ont confiés les conseillers en communication. En clair, il changera constamment de teintes et de look, afin de rester au plus près de ses artistes, de paraître plus personnel et individualisant.
Par exemple, sa première teinte est vraisemblablement celle de l'été, avec ce mélange de couleurs chaudes et de fond rappelant la couleur du ciel ou une certaine fraicheur. D'autres variantes apparaîtront très prochainement. Le label prépare son été, et voulait que tout le monde le sache: pari amplement réussi!

1 Comments:

  • At 11 juin, 2006 17:43, Anonymous Anonyme said…

    il faudrait créer un comics sur cet excellent musicien...
    excelsior!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home