BOOMER EXPERIENCE / BMRX-TREME POWER

LA RENAISSANCE EST EN MARCHE

23 juin 2006

Une réussite à tous les niveaux

La mise en vente de quelques 3 millions de singles (et pas un de plus) ont crée l'évènement hier soir dans tous les VIRGIN d'Europe. C'est le choix stratégique qu'a en effet adopté le label pour lancer en grande fanfare le tout dernier single de M.C.P et assurément le tube de l' été: ZOBIDANCE 2 - HOT FLAVA.
La palme de la plus grande frénésie des fans revient évidemment au virgin de Hambourg, où les services d'ordre ont recensé 6 blessées légères et de multiples pertes de connaissance lors de la pêche au cd. On peut donc parler de belle réussite pour le label, puisque TOUS les singles ont été vendu en quelques 2 heures!!!!
En France, la furie furieuse des fans du DJ a également fait les gros titres ce matin dans les journaux:
  • Le Monde: "L' été sera chaud"
  • Le Parisien/ Aujourd' hui en France: "M.C.P: un retour brillant"
  • France Soir: "M.C.P champion d'Europe?"
  • L' Humanité: " La France a la fièvre!"
Retour sur le devant de la scène gagnant pour notre DJ national, et son morceau tant attendu!!
Prochaine étape: le fignolage et la sortie évènement de "Music As A Weapon", son nouvel opus, prévu pour la mi-août!

1 Comments:

  • At 23 juin, 2006 17:30, Anonymous Anonyme said…

    Je suis un Fan de la première heure de MCP, et je faisais partie hier soir, à minuit, de ceux qui attendaient l'ouverture du Virgin de Paris. J'ai de suite mis le cd dans le lecteur de ma voiture, à fond, pour rentrer chez moi, c'était déjà l'hystérie autour de ma voiture à chaque feu rouge !! Sans aucun doute le Méga Tube de cet été, et peut-etre pour plus longtemps, un hymne de la musique électronique !!
    Encore félicitations et merci MCP pour ce Chef d'oeuvre !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home