26 mars 2006
Dj EdIcIuS feat. The Sunshine Girls

Jamais en perte de vitesse, notre Dj bien remis de sa petite incartade suite à l'anniversaire du Kinki Palace, sort un nouveau single!!!!
En effet, afin de faire mieux connaitre le ténébreux Günther dans l'Hexagone, les deux artistes ont trouvé un terrain d'entente: EdIcIuS a traduit les textes de l'anglais au français tout en gardant l'esprit bien caractéristique de Günther. Le chanteur suédois, très à cheval sur son éthique, à par ailleurs imposé à notre jeune Dj de se produire avec ses charmantes "Sunshines Girls".
C'est vraisemblablement une BOMBE que viens de nous lacher EdIcIuS en pleine face!!!!
25 mars 2006
Plus de peur que de mal... (suite et fin)

24 mars 2006
Toujours plus!
- "Emergency Exit": nouveau single de DJ EDICIUS prévu pour Mai 2006,
- "La Zobidance 2: Hot FLAVA": Nouveau single de M.C.P le 13/06/2006,
- "Chrysalyd" et "Music As A Weapon": Nouvelle compilation des deux DJs pour l'Eté 2006.
Kinki's 10th anniversary

Hier, l'Allemangne fêtait les 10 ans du Kinki Palace ( http://www.kinki-palace.de/) et la soirée a été à la hauteur de la réputation du lieu puisque pendant 24h, se sont les plus grands Dj qui se sont succédés derrière les platines. Tous les plus grands noms qu'à connu le club étaient présents: de M.C.P. en passant par Dj Lemon Pascal puis HPB, tout le monde à répondu à l'appel de Tommy aka Klubbingman, dj résident du club depuis 2004 et le départ ô combien boulversant de Dj EdIcIuS (ndlr: nous ne reviendrons pas sur les raisons de la démission de Dj EdIcIuS. Pour le jeune talent, "l'essentiel était de répondre présent et de régaler mes fans!" lire plus loin).

En effet, la fête à duré plus de 24h sans que les Dj's ne laissent transparaitre la moindre lassitude. C'est Dj Lemon Pascal (cf plus haut) qui a ouvert les festivités en mixant avec son style tout à fait particulier, pour le plus grand plaisir des clubbers présents (ndlr: 6784 entrées payantes ont été enregistrées lors de la soirée). La soirée bien lancée, tous les Artistes présents ont mit la pain à la pâte pour que la fête soit un succès. Ce n'est pas M.C.P. qui vous dira le contraire. Il a mixé sang et eau de 3h à 6h du matin tous ses plus grand tubes et nous à également régalé d'un duo cinglant avec Scooter sur "(Maria, Maria,) I lke it loud". Il a fallu le plus grand sang froid au service d'ordre pour calmer les groupies du Dj qui se trémoussaient topless sur les podiums de la grande salle.
Le clou du spectacle à bien entendu été la performance de Dj EdIcIuS qui devait mixer de 10h à 12h mais qui au final, n'a cessé de jouer qu'à 16h sous les cris et les applaudissements aussi bien de ses fans que de ses pairs: un grand hommage lui a été rendu par Klubbingman à la fin de la soirée pour le travail et le record qu'il a accompli: mixer 6h d'affilé!!! Que les personnes présentes lors de la soirée se rassurent, le léger malaise dont a été victime Dj EdIcIuS à la fin de sa session n'était qu'une benigne déshydratation.

J'en veux pour preuve la photo qui a été prise 30 min apres le concert au carré VIP où l'on appercoit Dj EdIcIuS en compagnie de son attaché de presse, en train de fêter le succès de la soirée.
M.T.V. et Viva Plus qui étaient bien évidemment sur place, n'en sont toujours pas remis! Club Rotation devrait consacrer, courant Avril 5 émissions spéciales pour permettre au plus grand nombre de partager l'esprit de cette fantastique fête. Quant à M.T.V. , leur site internet est litteralement harcelé par les fans pour y grapiller la moindre information relative au 10ème anniversaire du Kinki Palace.
18 mars 2006
Il DEVAIT gagner !!

17 mars 2006
LA SURPRISE DU MOIS !!!

Une nouvelle que l'on attendait pas et pourtant elle a été vérifiée 3 fois par nos soins: Une compilation totalement inédite sera dans les bacs à partir de mardi prochain. Cet album fait dans le plus grand secret lie 2 des plus grosses pointures de musique électronique mondiale: M.C.P et KLUBBINGMAN, ancien DJ et leader du mythique trio MASTERBOY!!!
Les 2 hommes se sont rencontrés lors de la tournée promotionnelle de M.C.P et EDICIUS en Allemagne (plus exactement à Hambourg où EDICIUS avait annoncé de manière tonitruante sa grand retour tant attendu). Si l'on sait depuis que des contacts très proches avaient été établis entre EDICIUS et H.P Baxxter (le leader de SCOOTER), on était alors loin d'imaginer ce qu'il pouvait se trâmer du coté de M.C.P!!!
Totale suprise donc que cette compilation, dont le concept nous parait des plus inédits: les 2 DJ se seraient ni plus ni moins échangé les singles de l'un et l'autre pour en refaire un mix plus personnels. Toute l'équipe du label se hate d'écouter le résultat final qui risque d'être tout bonnement monstrueux!! Imaginez un peu la version KLUBBINGMAN de Vox populi, ou encore un mix de Magic Summer Night à la sauce M.C.P!!!
Ruez vous donc sur cette compilation intitulée sobrement: Single Collection, et réalisé par ces 2 génies des platines! Dans les bacs mardi prochain!!!
06 mars 2006
Rebondissement spectaculaire de M.C.P.
M.C.P. va participer aux étapes de selection à l'Eurovision en Pologne!
Rien ne l'en empêche d'après le règlement étant donné qu'il n'avait encore rien signé en France et qu'il n'a participé à aucune émission retransmisse à la télévision ndlr: on s'en souviendrai, croyez moi!
L'artiste à cependant fait preuve d'une grande lucidité et n'a pas voulu revivre ce qui s'était produit avec les français. Ainsi, il à imposé ses conditions en exigeant d'avoir l'exclusivité sur le choix de ses chansons. Il a également imposé que dj edicius soit son ingénieur du son lors des performances live. Mais ce n'est pas tout. Voyant que les Polonais étaient prêts à tout pour s'assurer les services du dj, M.C.P. à tenté (et transformé) le coup de bluff le plus énorme de sa carrière en se choisissant choisi un partenaire de rêve pour l'accompagné sur les vocals en la personne de Bernard Minet Superstar en Pologne, s'il en est.
La tournée de promo des deux hommes à déjà débuté, j'en veux pour preuve cette photo prise par un fan à la sortie d'une émission de radio du coté de Varsovie.

L' Eurovision français perd un de ses plus sérieux concurrent
A l'issue de la conférence de presse qui s'est déroulée à Paris qui visait à présenter les candidats au titre de "porte drapeau de la délégation française", M.C.P. à déclarer: "allez tous vous faire foutre avec vos manipulations commerciales, vous me faites gerber." En effet, M.C.P. dj, musicien, compositeur, interprête se retrouvrait contraint de chanter sur une musique de Corneille si jamais il était choisit par le public lors la grande finale. Selon l'Artiste avec un grand A, "Vous cherchez à formater l'oreille du public à écouter de la merde en boite, il faudra pas s'étonner si les autres pays nous foutent encore une fois la patée cette année. On ne sait plus ce que le mot musique veut dire en France! Bande de connards!" Nous ne relaterons pas ici les propos truculents que M.C.P. à violemment laché à propos des victoires de la musique et le triomphe annoncé de Raphaël...
Quand on sait tout le talent que ce jeune artiste de 23 ans possède, on se dit que c'est bien dommage!
Souhaitons lui tout de même une belle réussite.